Plus de vues

boxer homme microfibre camo

En stock

9,90 €

Camouffle toi efficacement pour... ok on s'emballe, on peut simplement dire ici que le style camo, ça claque, c'est indémodable. Retrouve notre boxer homme imprimé style militaire. Un peu différent de son homologue vert, il pourra compléter ta collection de sous-vêtements spécial commando. 



Les plus du produit :


-Boxer microfibre imprimé camo.


- Ceinture noire et grise.


- Boxer original de couleur bleu, noir et beige. 


- Les coutures sont plates pour éviter les irritations.


- Résistant, ce boxer moderne restera à tes côtés fidèlement.

* Champs obligatoires

9,90 €

Détails

Matière Principale : 93% POLYESTER, 7% ÉLASTHANNE ; Doublure : 100% COTON

Commentaires

Lavage et Nettoyage

nettoyage des produits à 40 repassage interdit sechage en tambour interdit
nettoyage à sec interdit javel interdit

Nos Garanties

  1. Les cotons rentrants dans la composition de nos produits sont des cotons peignés. Ce Procédé  nous permet de vous garantir une qualité constante, la matière obtenue par ce traitement rend les produits plus souples et plus agréables à porter.

  2. Nos produits sont en véritable microfibre, une fibre textile très fine et légère. La matière microfibre est idéale pour le sport car très souple, confortable et très résistante. De plus, nous utilisons l’impression digitale associée à une technologie « Reactive Dyeing » ce qui garantit une reproduction fidèle des dessins, une couleur optimale et un maintien des couleurs aux lavages.

  3. Tous nos produits sont certifiés « Confidence in textile » et « Oeko-Tex » . ils sont tous certifiés et testés en laboratoire textile. Cette certification est un gage de sécurité et de transparence qui garantit aux travailleurs de nos usines et à tous nos clients, l’absence totale de substances nocives dans nos produits.

  4. Toutes nos usines sont auditées régulièrement afin de nous garantir qu’elles respectent des valeurs qui nous sont chères. Nos usines respectent l’environnement en minimisant leur émission de Co2 et leurs déchets. Aucunes de nos usines n’emploient d’enfants et s’engagent à respecter ces valeurs.